Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marchez pieds nus dans l'herbes...
marchez pieds nus dans l'herbes...
Publicité
Archives
marchez pieds nus dans l'herbes...
27 novembre 2007

...17 avril...

"Pr aller où?..."
J'aime bien cette place dans les trains... assise n'importe comment sur mon sac...un angle de vue inabituel... voir la vie continuer après notre passage.... quitter un endroit, le laisser derrière sois pour aller vers "l'inconnu".... avoir l'impression de pouvoir tt oublier.... de pouvoir tt abandonner.... ne pas savoir ce qui m'attent mais savoir malgrés tout que quoiqu'il arrive ça sera beau...

PICT0270

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Lol... j'en aurai bien fait un aussi mais moi non plus je suis pas réalisatrice lol... en mm tps pas besoin que se soit utile pr faire des expérience...
D
Tiens c'est rigolo, j'avais pris une vidéo comme ca une fois à l'arrière d'un train. Je pensais que ca ferais une chouette fin de film.<br /> <br /> Mais à quoi je pensais ce jour là ? Je suis pas réalisateur ^_^
Publicité