Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marchez pieds nus dans l'herbes...
marchez pieds nus dans l'herbes...
Publicité
Archives
marchez pieds nus dans l'herbes...
24 septembre 2009

pitiéééééé!!!!!!!!!!!!!!

Mes chers lecteurs j'en appelle à votre pitié par cette note provisoirement écrite mais bientôt dessinée c'est promis.... voilà en ce moment je traverse une période d'ennuis à deux doigts d'être mortel alors j'ai besoin de votre aide.... j'en appelle à votre générosité pour me trouver des occupations... je me propose de faire des montage photo, des cartes postales, des travaux de mise en page ect et tout ça tenez vous bien.... tout ça pr rien!!!! juste pour le plaisir de rendre service et surtt de m'occuper....
merci chaleureusement chers lecteurs si vous pouvez m'aider....pour ceux que ça intéressent laissez moi un petit commentaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Y'a tout pleins de séries TV très intéressantes qui existent : Battlestar Galactica, Lost, Heroes, etc...<br /> <br /> Sinon, choque des tutoriaux de dessins ou d'illustration ou de tout ce que tu peux avoir envie de faire et/ou d'améliorer.<br /> <br /> Je te conseille les DVD du Gnomon Workshop, que tu peux surement te procurer via emule (houlala mais c'est illégal, ça madame !).
Publicité