Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marchez pieds nus dans l'herbes...
marchez pieds nus dans l'herbes...
Publicité
Archives
marchez pieds nus dans l'herbes...
14 avril 2009

J'ai des doutes....

Chers lecteurs….

Désolée pour mon absence…. Je ne vous dirai pas que c’est le manque de temps parce que malgré la fin de l’année, le diplôme ect…. Du temps j’en ai…. Mais je ne sais pas…. Je trouve qu’il manque quelque chose dans mes histoires, dans mon personnage…. De la poésie…. Je ne sais pas…. Quelque chose qui lui donnerai plus de saveur, un peu plus d’intérêt…. J’ai besoin de trouver cette chose…. Si j’en suis capable…. Pour mieux revenir…. Peut être que ça ne viendra qu’avec ma nouvelle vie en septembre…. Merci de me lire en tout cas, et repassez par là de temps en temps on ne sait jamais…..

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ho bah j'avais répondu à ton com et ça a pas fonctionné.... :s... du coup je sais plus ce que je disais.... peut être que je savais pas prkoi mais que mes dessins me plaisait plus tellement comme ça.... il manque vraiment qqch je crois mais je sais pas koi... mais ces doutes concerne vraiment que mon blog ma belle... pour le reste tt va bien....
M
qu'est ce qui t'arrive, c'est quoi ces doutes???
Publicité