Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marchez pieds nus dans l'herbes...
marchez pieds nus dans l'herbes...
Publicité
Archives
marchez pieds nus dans l'herbes...
24 septembre 2009

la vie en rose....

Sans doute une envie de voir la vie en rose aujourd'hui alors j'ai décidé de suivre les conseils d'une personne chère à mon coeur et de participé au petit jeu proposer par cette demoiselle :http://feesmaison.canalblog.com/
voilà donc ce que ça donne....

photo_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Macha --> merci pour l'idée ma belle, tu sais à quel point cette petite chasse au rose m'a fait du bien....<br /> Delfée --> Merci à toi, le rose ne pouvait pas mieux tombé.... il y a des jours comme ça où l'on a besoin d'en mettre un peu dans sa vie...
D
oh j'aime beaucoup ton montage <br /> merci de ta jolie participation
M
je savais bien que tu trouverais du rose chez toi ma belle!
Publicité