Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marchez pieds nus dans l'herbes...
marchez pieds nus dans l'herbes...
Publicité
Archives
marchez pieds nus dans l'herbes...
27 novembre 2007

déballage de carton... 24 mai...

Paris "vu du haut de la tour Eiffel c'est tout petit"...

Voilà ce qu'on m'a répondu quand j'ai dis que Paris c'était trop grand pour moi...jolie phrase et je me dis qu'elle a bien plus de sens pr moi qu'elle n'en a l'air... n' y aurai t'il pas toujours un point de vue sur les choses qui les rendrai plus jolies?...Tt ne serai t'il pas toujours possible?... élan de positivité depuis un certain temps.... merci à l'auteur de cette phrase...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli point du vu pr le coup lol....
D
Le fameux point de vue c'est souvent l'oeil du photographe (et du réalisateur, dessinateur, peintre, etc...) qui saura mettre de la beauté dans le quotidien.<br /> <br /> Enfin c'est mon avis.
Publicité