Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marchez pieds nus dans l'herbes...
marchez pieds nus dans l'herbes...
Publicité
Archives
marchez pieds nus dans l'herbes...
11 février 2008

Rhalàlà vive les vacances....

Sans_titre_5_copieSans_titre_4Sans_titre_6































































































Bon ok... je le fais ac grand plaisir et bcp d'amour... et il met aussi bcp d'amour à m'aider....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mon balais est AU PETIT COIN...AU PETIT COIN COIN
N
Mag--> non pas de résultat pour l'instant... <br /> Missi--> bon courage alors...<br /> <br /> quand à l'anonyme qui sait pas qui il est il sait cependant où est rangé son balais... ;)
J
et c'est pas encore tout à fait propre
M
huhuhu<br /> je comprend pourquoi tu n'as pas fait de nez depuis le début. c'est plus facile pour les profil :D<br /> <br /> On dirais que je passe à peu près les mêmes vacances que toi, le namours en moins.<br /> <br /> bis
M
ah t'as emmené ton matos pour nous mettre des dessin...COOL...als tjs pas tes rslts...bisous<br /> bonne vacances soeurette ;-)
Publicité