Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marchez pieds nus dans l'herbes...
marchez pieds nus dans l'herbes...
Publicité
Archives
marchez pieds nus dans l'herbes...
10 janvier 2008

Parait qu'on lit pas bien dc je traduis... VENDS

Sans_titre_2_copie

Parait qu'on lit pas bien dc je traduis... VENDS (qd mm) mes photo, ou autres dessins et objets sur commande... je vends aussi mes services pr faire des plans par exemple... contactez moi sur titekikoo@yahoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
N
alors je vais noircir le tableau... je m'étouffe à peu près tt les quart d'heure à force de tousser... là ça va mieux et heureusement parceque g aussi failli m'arracher les oreilles à plusieurs reprises... t'inquiète je reviens lundi...biz
M
Pour une malade tu a l'air joyeude XD<br /> Une semaine de vacance^^... On à beau ne pas avoir foutue grand chose ces derniers jours, on t'envie tout de me^me<br /> Biz
M
on lit pas bien ce qui est écrit...bisous
Publicité