Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marchez pieds nus dans l'herbes...
marchez pieds nus dans l'herbes...
Publicité
Archives
marchez pieds nus dans l'herbes...
18 décembre 2007

La nuit tombe... suite

carrefour

Les formes défilent rondement et circulent devant moi. Un vrombissement lumineux dans une altenance de sens. Pêle- mêle sensationnel...

fen_tre

Une paire diffère dans l'air. A la tombé de la nuit une présence luit...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
non non rassure toi tu va très bien... bon bah si le vert c bien vais laisser.... c tt ce que j'ai trouvé de mieux...
D
ok, je me suis demandé si je devenais pas un peu fou ^_^<br /> <br /> (c'est bien le vert comme ca) ^_^
N
Oui mais y a les textes en plus du coup voilà...je les ai bougé...
D
Tiens ? Je comprend pas, comment ca se fait que ca ait changer d'ordre tout d'un coup ? On les a déjà vu celles-là, non ?
N
monsieur Paul le Guen je n'ai jamais nier que vos yeux y étaient pr beaucou... j'aime a façon de regarder et ce que ça donne....bisous
Publicité