Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marchez pieds nus dans l'herbes...
marchez pieds nus dans l'herbes...
Publicité
Archives
marchez pieds nus dans l'herbes...
5 décembre 2007

encore un peu de guimauve....

G un élan de romantisme là... celle là c une petite dédicace tte spéciale... (enfin celle d'avant aussi mais bon...).... j'avais juste envie de la mettre parceque si c'est une déclaration c aussi une de mes chanson préféré... bon allé je stoppe ac les fleurs bleues... bonne découverte...


Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi g appris que les couleur complémentaire se mariait bien... comme violet et jaune par ex... enfin je vais essayer.... merci
D
Juste au sujet de ton probleme de couleur, le conseil que je peux te donner c'est d'éviter d'avoir à la fois du vert et du rouge, ce sont deux couleurs totalement antagonistes. <br /> Du peux faire vert et bleu, ou rouge et orange, jaune et vert, etc... (google : cercle chromatique).<br /> Le noir et le blanc se marie assez bien avec tout.<br /> Fait différents essais, tu va trouver ce qui te correspond le mieux :)
Publicité